motorisations Jogger

Choisissez le moteur qui convient le mieux à votre besoin

le plus économique en ville

moteur hybrid 155

moteur 155 ch
full hybrid
jusqu'à 40 %
de réduction de consommation¹
à partir de 104 g/km
d'émission de CO2²
roulez jusqu'à 80 %
du temps de trajet en ville en tout électrique³
Motorisation Hybrid 155 - Dacia Jogger
hybrid 155, idéal pour ce véhicule familial

Motorisation full hybrid auto-rechargeable, hybrid 155 combine efficacité, simplicité, sobriété et agrément de conduite. L’ensemble comprend un moteur thermique 1.8L, deux moteurs électriques et une boîte de vitesses automatique.

Puissance combinée : 158 ch.

Conduite 100 % électrique 80 % du temps de trajet en ville en tout électrique⁴ et jusqu’à 40 % d’économies de carburant vs un moteur thermique équivalent. Inutile de recharger : la batterie se régénère au freinage et à la décélération.

1  selon protocole WLPT, en usage urbain

2  selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions

 en environnement urbain - Essais internes basés sur phase low WLTC. % du temps de trajet, variant selon conditions de roulage effectives

⁴  Résultats d’essais internes utilisant la phase urbaine (low) du WLTC (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Cycle). % du temps de trajet, variant selon les conditions de roulage effectives (type de route, style de conduite et conditions météorologiques)



nouveau moteur bicarburation GPL chez Dacia

moteur bicarburant Eco-G 120

moteur 120 ch
Eco-G
économisez jusqu’à 35 €
à chaque plein¹
à partir de 116 g/km
d'émission de CO2²
jusqu'à 200 Nm
de couple
Motorisation Eco-G 120 - Dacia Jogger
moteur Eco-G 120

Grâce à la technologie bicarburation essence/GPL, le moteur Eco-G 120 propose une alternative aux blocs thermiques traditionnels, avec un moteur qui démarre à l’essence, puis bascule automatiquement au GPL une fois la bonne température atteinte. Il bénéficie de deux réservoirs combinés de 50L chacun qui permettent d'assurer une autonomie de 1400km, avec à la clé des émissions de CO₂ réduites.
Nouveauté : il est associé pour la première fois à une boîte automatique à double embrayage qui accentue le plaisir de conduite.

1  moyenne Europe calculée à partir des prix des carburants au 13 octobre 2025

2  selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions


sortez des sentiers battus

moteur essence TCe 110

moteur essence 110 ch
1.0 L
à partir de 134 g/km
d'émission de CO2¹
jusqu' à 200 Nm
de couple
Motorisation TCe 110 - Dacia Jogger
moteur TCe 110, un petit bloc d’énergie

Le moteur TCe 110 est un bloc essence 3 cylindres turbo de 1.0 litre, conçu pour offrir un bon compromis entre performance, sobriété et accessibilité. Vif et agréable, il développe 110ch ; bien adapté aux véhicules familiaux, il offre des reprises dynamiques tout en restant simple et économique avec sa distribution par chaîne.

 selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions